Forum de la G.I.T.S. Team Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la G.I.T.S. Team Oise

Forum d'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  France-airsoftFrance-airsoft  AirsoftechAirsoftech  SpeedgamesSpeedgames  GunshoplilleGunshoplille  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Airsoft Project : Un outil bien pratique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
user37




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 07/11/2011

Airsoft Project : Un outil bien pratique. Empty
MessageSujet: Airsoft Project : Un outil bien pratique.   Airsoft Project : Un outil bien pratique. EmptySam 17 Déc 2011 - 21:44


[ AIRSOFT PROJECT ]

--> Acceuil Airsoft Project

Voilà ce site n'est pas vraiment une nouveauté dans le petit monde de l'Airsoft mais j'ai l'impression qu'aucun de vous n'y est.
Et c'est pourtant très utile !

Pour définir brevement ce qu'est ce site et ce qu'il permet :

C'est un réseau social de l'airsoft francophone, en s'y inscrivant on peut y trouver d'autres joueurs, équipes, terrains, magasins, petites annonces et des évenements. Cela nous donne la possibilité de voir directement ce qu'il se passe à proximité de chez soi ! Une carte google map est présente sur le site et on peut tout simplement choisir ce qu'on souhaite trouver. Mais si vous ne contactez pas les joueurs qui sont inscrits sur le site, ce seront peut être eux qui le feront !
Et ça c'est juste l'aspect "communauté" de l'airsoft, car on ce site met aussi à disposition, entres autres :
- un comparateur de prix
- des reviews
- un convertisseur Joules/Fps
- des galeries de plus de 2.600 photos et plus de 400 vidéos diverses sur l'Airsoft
- une liste des boutiques et marques
- des actualités airsoftiennes (évenements, bons plans, nouvelles répliques à venir, etc...)

Personellement je m'y suis inscrit et à peine arrivé j'ai découvert qu'il y avais 2 airsofteurs près de ma ville ! (bon, 21 et 31 ans, ils ne jouent peu être plus, mais c'est marrant !)

En conclusion : je vous le recommande vivement !

Revenir en haut Aller en bas
galte
Modérateur
Modérateur
galte


Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : "Behind You"
Date d'inscription : 08/02/2006

Airsoft Project : Un outil bien pratique. Empty
MessageSujet: Re: Airsoft Project : Un outil bien pratique.   Airsoft Project : Un outil bien pratique. EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
http://the.lmk.free.fr
 
Airsoft Project : Un outil bien pratique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pub airsoft
» Voyage d'airsoft
» France-airsoft
» actualités de l'airsoft...
» Présentation de l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la G.I.T.S. Team Oise :: Nouveautés-
Sauter vers: