Forum de la G.I.T.S. Team Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la G.I.T.S. Team Oise

Forum d'airsoft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  France-airsoftFrance-airsoft  AirsoftechAirsoftech  SpeedgamesSpeedgames  GunshoplilleGunshoplille  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les répliques le grand test

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre l'utilisation de high-caps
Oui, j'ai besoin de beucoups de munitions car je sais pas viser ...
Les répliques le grand test Vote_lcap0%Les répliques le grand test Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, 10 billes suffisent, vous êtes juste trop mauvais et moi trop performant
Les répliques le grand test Vote_lcap60%Les répliques le grand test Vote_rcap
 60% [ 3 ]
m'en fous je vous attends même avec un cure-dent si vous voulez
Les répliques le grand test Vote_lcap40%Les répliques le grand test Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
galte
Modérateur
Modérateur
galte


Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : "Behind You"
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptySam 8 Avr 2006 - 18:31

Tonio drink et mon illustre personne What a Face avons décidé de tester la précision des répliques suivantes:
    •SIG 552
    •MP5A5 (avec red-hot)
    •P90 TR (avec red-hot)
    •Steyr Aug (avec red-hot)
    •M700 KJ works monté avec lunette


Test réalisé sur une distance de 10m avec une canette de cola standard, à noter au passage un vent de 10 km/h Sud Sud-Ouest. study

Résultats

    SIG552: Malgré un organe de visée d'origine et d'un hop-up inquiétant (un tour pour le régler)silent , la bestiole suisse c'est révélé performante (on aimerait des perfs identiques sur le terrain) tongue . Nous avons observé une constante de tir remarquable avec très peu de dispersion. Sur 10 tirs, 7 shoot au but. cheers

    MP5A5: Tout d'abord, tonio et moi protestons sur le levier du hop-up qui n'est pas très pratique à manipuler. grrr
    En effet, il faut un peu pour que la bille remonte. Malgré cet obstacle, nous constatons lors des séances de tirs, une inconstante de tir avec une dispersion importante de haut en bas tout les 3 tirs. hein
    Verdict sur 10 tirs, seulement 4 au but. Cependant supposons que la red-hot était réglée sur 35m, qui sait Question chance

    P90: Enfin une réplique bien penser....
    hihi2 Un hop-up pratique à régler. En citant l'humble Tonio: « un hop-up fiable et surprenant »... Nous avons contasté une constante de tir digne d'une réplique suisse. En effet, malgré que le P90 soit belge (comme le dit Tonio), la réplique assure une faible dispersion même en courtes rafales. Sur 10 tirs 6 shoot au but. good

    Steyr Aug: « La sublime, la magnifique; l'indestructible Steyr Aug »dit-il en l'enfourchant à son bras.... whistle
    Bref... Pour le hop-up comme le dirait Tonio: « no soucyz ». Pour le tir, pas de problème , c'est digne d'une LMG, dispersion importante en rafales. Sur 10 tirs 5 shoot au but. maléfique
    "In Aug we trust, head-shoot for all"

    M700: Je sais je lis déjà les réponses: « ah les malades sur 10 m c'est du massacre!! », confirmation, c'est du massacre, canette transpercé de part en part ! Sinon un hop-up à cliquet très précis. Wink
    Pour tonio 7/10 et pour galtouse 8/10 (enfin il ne restait pas grand chose de la canette). Pas d'inconstante de tir de gauche à droite, même en courtes rafales . . .plier je plaisante. La seule chose de plus c'est qu'il faut souvent adapter le hop-up...


le classement établi pour les AEG uniquement:
    1er SIG & P90
    2eme Steyr Aug
    3eme MP5A5 (t'inquiète pas kozo, je suis sûr que tu nous prouveras le contraire en partie)


Nous remercions tous le monde à qui nous avons pas demander leurs permission pour utiliser leurs répliques, mais nous les remercions quand même par principe... sinon Tonio tient à remercier son père et sa mère sans eux il ne serait pas là Exclamation .... Sinon je remercie le père de galte pour avoir planté du gazon, c'est plus moelleux good Et maintenant le sublime Galte ... .. . bravo merci j'en méritais pas tant .... avec des feux d'artifices et un peu de fumée ça aurait fait plus classe, enfin chacun ses moyens... sinon jap je tiens encore à remercier max pour ses sublimes répliques..... Sinon pour l'admin on s'excuse pas d'avoir réussi à flooder sur une ligne ... .. . langue


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the.lmk.free.fr
maxkagaz

maxkagaz


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptySam 8 Avr 2006 - 20:48

A 10 mètres...vous exagérez les gars... c'est pas comme ça que l'on prouvera la fiabilité à 20 ou 30 mètres...Enfin, si c'est pas terrible à dix mètres ça va pas le faire à 30.
Bon...A +
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : dans le maquis!
Date d'inscription : 12/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyDim 9 Avr 2006 - 9:26

je confirme cependant que ces tests on étaient réalisés sous la présence d'un huissier contre la justice en la personne de moi même maléfique

le sig a été véritablement surprenant tout comme le p90 alors que nous pensions pas ces armes capables de réaliser de telles preformances.
Revenir en haut Aller en bas
Kozô
Administrateur
Administrateur
Kozô


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Au bar du coin !
Date d'inscription : 07/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:18

C'est sûr, il fallait faire un test à 10m, la SIG ne tire pas plus loin ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gitsteam.free.fr
galte
Modérateur
Modérateur
galte


Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : "Behind You"
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:53

Galte =>tape<=kozo
Revenir en haut Aller en bas
http://the.lmk.free.fr
Kozô
Administrateur
Administrateur
Kozô


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Au bar du coin !
Date d'inscription : 07/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:10

On a plus le droit de rire Question Question plier
Revenir en haut Aller en bas
http://gitsteam.free.fr
tonio

tonio


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : dans le maquis!
Date d'inscription : 12/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:41

Very Happy si tu as entièrement raison kozo mais ce que tu dis n'est pas entièrement vrai elle tire jusqu'à 20m cheers
Revenir en haut Aller en bas
galte
Modérateur
Modérateur
galte


Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : "Behind You"
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:04

Kozo a écrit:
C'est sûr, il fallait faire un test à 10m, la SIG ne tire pas plus loin ptdr ptdr

bon je voudrais pas me vanter, mais la dernière fois que j'ai joué sur chauny avec ma SIG, j'ai fait un carton What a Face

et aussi contre Nérix & Co, même en 2 contre un Laughing

et et j'ai même résisté au grands test du wolfy & Hyty Twisted Evil


la sig est une réplique d'infiltration,
    petite compacte, ( c'est plus facile de ramper avec Razz )
    avec des chargeurs courts et couplés (plus facile à recharger qu'une MP7 )
    un système de visé perfectionné mais perfomant (c'est pas pour les novices)
    une batterie facile à installer (comme pour la MP7)


bon j'arrête là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the.lmk.free.fr
Kozô
Administrateur
Administrateur
Kozô


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Au bar du coin !
Date d'inscription : 07/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:30

Bref, au temps acheter une MP7, qui tire presque aussi loin et qui est plus compacte. De toute façon MP powaaaaaa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gitsteam.free.fr
galte
Modérateur
Modérateur
galte


Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : "Behind You"
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:19

sans vouloir flooder


MP powaaaa Exclamation l'essayer c'est devenir un vrai bourrin
Revenir en haut Aller en bas
http://the.lmk.free.fr
Kozô
Administrateur
Administrateur
Kozô


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Au bar du coin !
Date d'inscription : 07/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:39

Non , on dit toujours bourrin, je suis désolé mais avec une MP on peut jouer aussi tactique et ça m'est déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gitsteam.free.fr
maxkagaz

maxkagaz


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:41

MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH plier plier plier plier

oups....pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Kozô
Administrateur
Administrateur
Kozô


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Au bar du coin !
Date d'inscription : 07/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:36

Tu peux rien dire t'étais pas là à cette partie là... Et puis on dit que je suis bourrin mais j'en connais qu'aime bien vider le high-cap...
Revenir en haut Aller en bas
http://gitsteam.free.fr
galte
Modérateur
Modérateur
galte


Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : "Behind You"
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:42

coupable demon
Revenir en haut Aller en bas
http://the.lmk.free.fr
maxkagaz

maxkagaz


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:36

Je plaide également coupable mais c'était tactique car je faisais un tir de barrage pour mon copain snipeur bierre
Revenir en haut Aller en bas
Kozô
Administrateur
Administrateur
Kozô


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Au bar du coin !
Date d'inscription : 07/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:31

Alors on parle pas de la même fois Exclamation Comme quoi y en a pas eu qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
http://gitsteam.free.fr
maxkagaz

maxkagaz


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:53

Ah non, monsieur, je n'ai vidé mon high cap qu'une seule et unique fois pour empecher les terros de sortir de leur drap...Même si le snip n'a pu exploiter l'opportunité.

Après l'usage de ma AUG par Galte n'est pas de mon ressort!
Revenir en haut Aller en bas
galte
Modérateur
Modérateur
galte


Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : "Behind You"
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:02

maxkagaz a écrit:
Je plaide également coupable mais c'était tactique car je faisais un tir de barrage pour mon copain snipeur bierre

ça me rappelle de bon souvenir cette chasse à la bécasse ptdr

bref j'en suis témoin, max n'a vidé qu'une seule fois son high-cap (et encore j'étais passer avant lui content )

dans l'utilisation de hight-cap, c'est moi qui en ai vidé le plus Twisted Evil
AUG et P90 confondu hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://the.lmk.free.fr
Kozô
Administrateur
Administrateur
Kozô


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Au bar du coin !
Date d'inscription : 07/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:40

Alors c'est bien la peine de faire des remarques. Rolling Eyes
Et de toutes façons, je l'ai toujours dit, en situation réelle le soldat va pas arrêter de tirer et se barer en disant à sa cible "Bon je m'en vais parce que sinon je vais gâcher mes munitions"
Revenir en haut Aller en bas
http://gitsteam.free.fr
silverwolf

silverwolf


Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Le mec derrière la M60
Date d'inscription : 10/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:55

SI y peut mais c'est à ses risques et périls...bon jai compris, j'me rendors jesors

(ah, pendant que j'y pense je l'ai déjà dis à GAlte mais si vous avez besoin de quelqu'un pour vous montrer comment o nvide un High Cap...je suis là... ange ironique )
Revenir en haut Aller en bas
maxkagaz

maxkagaz


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:38

NOOOOOOON, pitié pour mes répliques SVP!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
galte
Modérateur
Modérateur
galte


Nombre de messages : 999
Age : 36
Localisation : "Behind You"
Date d'inscription : 08/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:35

faites comme moi, utilisez un bolt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the.lmk.free.fr
silverwolf

silverwolf


Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Le mec derrière la M60
Date d'inscription : 10/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:06

ALLEZ MAX t'est pas joueur Razz

Nan parce que si vous vous émerveillez pour si peu...
Nan car vu mes premières, j'ai observé qu'il faudrait plusieurs High-Cap plutôt que plusieurs chargeurs.

Mais rassurez vous, ça coûte cher les High-Cap, ça revient chère en billes et surtout vous n'aprèciez pas trop les High Cap.


[note du modo]tss nono tu fais beaucoups trop de fautes, j'ai arrété de les compter sinon je deviendrai fou, donc courage dans ton orthographe, car je ne suis pas content tape , et pour ceux qui me croient pas, ce message a bien été corriger

[note du concerné]Le pire c'est que je l'avais déjà corrigé


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozô
Administrateur
Administrateur
Kozô


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Au bar du coin !
Date d'inscription : 07/02/2006

Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:39

Non mais je crois qu'il fait référence à l'usure de la AUG...
Revenir en haut Aller en bas
http://gitsteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Les répliques le grand test Empty
MessageSujet: Re: Les répliques le grand test   Les répliques le grand test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques le grand test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle convention interieur sur les répliques
» Le grand Saut
» TEST
» Test
» OP test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la G.I.T.S. Team Oise :: Trucs et astuces-
Sauter vers: